Autour du Clos Vorin, Normandie

Le soleil vient tout juste de se lever, je découvre à travers la baie vitrée du gîte dans lequel je séjourne pour le week-end, les premières lueurs éclairant  ce paysage bucolique et typique de notre Normandie profonde.

Je décide alors qu’il est temps d’aller m’aérer et de goûter à cette atmosphère fraîche et humide pour une promenade matinale.

Le chant du coq incessant et lointain ne parvient pas à troubler cette atmosphère reposante… les vaches paissent paisiblement, les oiseaux gazouillent et le soleil réchauffe lentement les lieux.

Je devine également, que pendant un bref moment, les couleurs seront douces et propices à la photographie champêtre… Muni d’un Nikon D700 et d’une optique 24-70, je pars à la chasse photographique… la faune environnante n’a rien à craindre… je ne chasse que les images !

Triqueville, Normandie, Clos Vorin,

Triqueville, Normandie, Le clos vorin

Triqueville, Normandie, Le clos vorin

Triqueville, Normandie, Le clos vorin

Triqueville, Normandie, Le clos vorin

Cette entrée a été publiée dans Archives, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Autour du Clos Vorin, Normandie

  1. sylvie dit :

    Super belles, cela rend bien l’atmosphère feutrée de cette belle matinée embrumée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>